c’est la différence qui est jolie

Je suis un blanc / Ma peau est blanche/Mais moi j’aime bien ça/ C’est la différence qui est jolie/Je suis un blanc/ Mon sang est noir / Et  moi j’adore ça / C’est la différence qui est jolie / Je voudrais que nous nous entendions dans l’amour / Que nous nous comprenions dans l’amour et dans la paix / La vie sera belle / Chacun à son tour aura son amour / Chacun dans l’honneur aura son bonheur

από το τελευταίο άλμπουμ του Salif Keita La différence, ένα τραγούδι που μιλάει για τη διαφορετικότητα αφιερωμένο στους αλμπίνους της Αφρικής

Salif Keita Global Foundation [Ο]

Το κυνήγι των αλμπίνων @ Εξάντας

La différence @myspace

9 thoughts on “c’est la différence qui est jolie

Σχολιάστε

